×

Rack OPTIMA TROLLFURY

Le TrollFury d'OPTIMA® est un bac permettant d'associer deux batteries DC 4,2 à double usage en série et/ou parallèle. 12/24 V (démarrage moteur et décharges profonde) étudié pour les exigences rigoureuses des professionnels et de la pêche sportive. Il est idéal pour les moteurs électriqu

59,00 € TTC
Derniers articles en stock
Référence:
RACK2216
Marque:
Description

Le TrollFury d'OPTIMA® est un bac permettant d'associer deux batteries DC 4,2 à double usage en série et/ou parallèle. 12/24 V (démarrage moteur et décharges profonde) étudié pour les exigences rigoureuses des professionnels et de la pêche sportive. Il est idéal pour les moteurs électriques, les « bass boats » (bariers) et tous les bateaux qui exigent une réserve d'énergie importante.

Le kit TrollFury vous permet de raccorder deux batteries DC 4,2 (non comprises) pour créer deux batteries en une. Le kit TrollFury contient l'embase, le couvercle et les câbles nécessaires pour réaliser un système TrollFury en configuration 12 V ou 24 V. Le pack batterie TrollFury d'OPTIMA a des performances nettement supérieures et dure beaucoup plus longtemps que des batteries classiques à plaques planes.

Détails du produit
RACK2216
Avis produits
15 autres produits dans la même catégorie:

Menu

Se connecter

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.