Ce n’est pas parce que l’eau est glaciale et que vous mains s’engourdissent qu’il faut abandonner. Cela signifie simplement qu’il est temps d’enfiler vos Shelled Insulator Fingerless Gloves et de profiter de la solitude. Coupe-vent et résistante à l’eau, leur matière softshell en polyester stretch 3 couches vous protège des éléments et garde vos mains au chaud. L’extrémité du pouce, de l’index et du majeur est libre pour vous permettre de faire vos nœuds, de manipuler votre ligne et, quand vous êtes enfin récompensé de votre patience, de libérer le poisson. La paume à double épaisseur est conçue pour les longues journées à la barre ou à la rame. Ce modèle est également doté d’un empiècement préformé sur le dos de la main pour plus de confort, de renforts à l’extrémité de l’annulaire et de l’auriculaire ainsi que de boucles pour retirer les gants plus facilement.
Détails
- Polyester stretch 3 couches solide, résistant à l’eau et doté d’une membrane coupe-vent laminée et d’une doublure gaufrée souple et isolante
- Matière double couche résistante sur la paume ; extrémité des doigts libre pour plus de dextérité
- Empiècement préformé sur le dos de la main pour plus d’extensibilité et de confort
- Boucles pratiques pour retirer les gants plus facilement
- Matière 325 g/m² et 70 deniers constituée à 86% de polyester et à 14% d’élasthanne, avec une membrane coupe-vent et un apprêt déperlant durable (DWR)
- 73 g
- Fabriqué au Vietnam